Trop peu de parents pour pérenniser l’association ?
Publié par APMS le
Trop peu de parents membres pour pérenniser l'association ?Venez à notre rencontre lors de l'assemblée générale.
Chers parents,
L’année passée, nous avons pu reprendre la quasi totalité de nos actions dans un contexte covid encore bien présent l’hiver dernier.
Nous souhaitons remercier tous les bénévoles qui ont permis de rendre possibles les 2 bourses aux vêtements et les ateliers lecture en maternelle en fin d’année.
Les autres actions on été menées uniquement par les parents membres de l’APMS : Vente de sapins, confection et vente de préparation cookies au marché de Noël, chocolats de Noël et carte de voeux offerts aux élèves de maternelle, proposition d’achat de fournitures scolaires à prix coûtant, dicos français/anglais offerts aux CM2.
Nous étions 13 parents pour organiser toutes ces actions, c’est bien peu au regard du nombre de familles ayant des enfants dans les 2 écoles publiques de Nort-sur-Erdre.
Pour l’année scolaire à venir, nous atteindrons un seuil critique qui fait craindre la disparition de l’association, tout au moins les actions qui demandent le plus fort investissement (principales sources de revenus permettant des financements pour les projets des écoles).
Vous aimez nos actions et souhaitez qu’elles puissent être pérennes ?
Vous avez envie de rejoindre une équipe conviviale et engagée ?
Venez à notre rencontre à notre assemblée générale qui aura lieu le vendredi 23 septembre 20h30 (salle polyvalente de la Sablonnaie)
A bientôt
Les parents membres de l’APMS
Marie Aulnette, Manuella Bédouin, Elodie Bougaeff, Maëlle Ferré, Marie Giblaine, Hamida Ifourah, Vanessa Kuneben, Arnaud Lepage, Aurélie Luzeau, Lénaïg Orgebin, Vanessa Palmas, Soizick Rouger, Bérengère Vaillant